English (UK)
Français (France)
Brezhoneg (Breizh)

This module lists some quotes from role play games which were fun. Some are considered as no meaning if there was no reason to say them, or if the quote had no meaning durong the game. Some are quoted as out of context if the only way to understand it is during the game.

 

[Blunder] Prends garde ! - 0 Comments - October 2 2011 -     I Like !

Après avoir joué de ses charmes l'elfette a séduit un garde qui la suit donc dans l'aventure. Un allié de choix, qui cependant, n'a pas oublié les voluptueuses promesse qu'elle lui a avancé. Il veille donc à se retrouver seul avec elle durant la cueillette pour le repas qui approche.

Cette dernière étourdie, les perds tous deux dans la forêt. Mais afin de se sortir de cette situation qui la dérrange; elle n'a en effet pas envie d'accorder au garde ce qu'elle lui a promis; elle tente de faire valloir le fait que le garde est un homme et qu'il tiend donc de sa responsabilité que de retrouver le campement.

Ce dernier, qui préférerait un moment de calme pour arriver à ses fins cherche donc une parade. Après quelques instants de réflexion, il lui rétorque que les autres membres du campement lorsqu'il reviendront de la chasse allumeront un feu pour cuire leur gibier; il suffira alors de suivre la fumée. Il justifie donc l'attente en ce lieu, et le fait qu'ils puissent tous deux, attendre patiemment assis sur le tronc d'arbre qui se présente à eux. Une fois assis, au cours de la discussion, il se rapproche lentement de l'elfette.


Auteur : Robin, MJ

MJ : Il tente de t'embrasser
Robin : Et là, je le repousse... ah non, je suis sensée être gentille en fait.


L'elfette tente de partir discrètement à la renverse, pour échapper à ce baiser. Le garde, qui tente de rattrapper sa belle, par chance pour elle, coince sa cotte de maille dans le tronc et reste bloqué a une dizaine de centimètre de cette dernière, ennuyé, incapable de l'atteindre.

Auteur : Robin, Le Garde

Robin : Enlevez votre cotte de maille.
Il s'execute sur le champs avec le sourire qui apparaît à nouveau sur ses lèvres
Le Garde : Vous êtes bien rapide mademoiselle.